L'approche sociologique des effets du contexte scolaire : méthodes et difficultés = The sociological approach of contextual effects in schooling : methods and difficulties
保存先:
出版年: | Revue internationale de psychologie sociale No 3 |
---|---|
第一著者: | Duru-Bellat, Marie, 1950-...., sociologue. |
その他の著者: | Suchaut, Bruno. |
フォーマット: | Numéro de revue thématique |
言語: | Français |
出版事項: |
2005.
|
主題: | |
関連資料: | 親書誌: :
Revue internationale de psychologie sociale |
類似資料
-
Grammar and context : an advanced resource book
著者:: Hewings, Ann, 1956-
出版事項: 2005 -
Traduction et contextes, contextes de la traduction
著者:: Gregoire, Michaël, 1979-
出版事項: 2017 -
The Role of context in language processing : when and how ?
著者:: Davies, G.
出版事項: 1986 -
Les difficultés de l'anglais : grammaire anglaise et contexte
著者:: Banakas, Christian.
出版事項: 2015 -
Situation et signification
著者:: Fónagy, Iván, 1920-2005.
出版事項: 1982