L'approche sociologique des effets du contexte scolaire : méthodes et difficultés = The sociological approach of contextual effects in schooling : methods and difficulties

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue internationale de psychologie sociale No 3
Auteur principal: Duru-Bellat, Marie, 1950-...., sociologue.
Autres auteurs: Suchaut, Bruno.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2005.
Sujets:
Lien: Dans: Revue internationale de psychologie sociale
LEADER 00767nam a22002057a 4500
001 236411
008 060414c2005 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Duru-Bellat, Marie,  |d 1950-....,  |c sociologue. 
245 1 2 |a L'approche sociologique des effets du contexte scolaire :  |b méthodes et difficultés = The sociological approach of contextual effects in schooling : methods and difficulties   |c Marie Duru-Bellat, Bruno Suchaut. 
260 |c 2005. 
300 |a p. 5-42. 
650 |a Sociologie de l'éducation  |x Recherche. 
650 |a Contexte (psychologie). 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Suchaut, Bruno.  |4 aut 
773 0 |t Revue internationale de psychologie sociale  |g No 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 236411