L'approche sociologique des effets du contexte scolaire : méthodes et difficultés = The sociological approach of contextual effects in schooling : methods and difficulties

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
الحاوية / القاعدة: Revue internationale de psychologie sociale No 3
المؤلف الرئيسي: Duru-Bellat, Marie, 1950-...., sociologue.
مؤلفون آخرون: Suchaut, Bruno.
التنسيق: Numéro de revue thématique
اللغة: Français
منشور في: 2005.
الموضوعات:
مواد ذات صلة: محتوى في: Revue internationale de psychologie sociale
LEADER 00779nam a22002057a 4500
001 236411
008 060414c2005 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Duru-Bellat, Marie,  |d 1950-....,  |c sociologue. 
245 1 2 |a L'approche sociologique des effets du contexte scolaire :  |b méthodes et difficultés = The sociological approach of contextual effects in schooling : methods and difficulties   |c Marie Duru-Bellat, Bruno Suchaut. 
260 |c 2005. 
300 |a p. 5-42. 
650 |a Sociologie de l'éducation  |x Recherche. 
650 |a Contexte (psychologie). 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Suchaut, Bruno.  |4 aut 
773 0 |t Revue internationale de psychologie sociale  |g No 3 
993 |a Numéro de revue thématique 
994 |a BC 
997 |0 236411