Décrire, analyser, évaluer les pédagogies nouvelles [Dossier]
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie No 153 |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2005.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
LEADER | 00542nam a22001697a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 235598 | ||
008 | 060315c2005 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
245 | 1 | 0 | |a Décrire, analyser, évaluer les pédagogies nouvelles [Dossier] |c Coordonné par François Jacquet-Francillon. |
260 | |c 2005. | ||
300 | |a p. 5-119. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Jacquet-Francillon, François, |d 1949- |4 drt | |
773 | 0 | |t Revue française de pédagogie |w 39306 |x 0556-7807 |g No 153 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 235598 |