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LEADER |
01770nam a22003857a 4500 |
001 |
235533 |
008 |
051202t20052005xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 284950081X (br.) :
|c 7 EUR
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024 |
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|a 9782849500811
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 074
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082 |
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|a 324.73
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082 |
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|a 320.014
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084 |
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|a 320
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110 |
2 |
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|a Action-critique-médias.
|4 aut
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245 |
1 |
0 |
|a Médias en campagne :
|b retours sur le référendum de 2005
|c ACRIMED ; [ouvrage coordonné par] Henri Maler et Antoine Schwartz pour ACRIMED ; dessins de Mathieu Colloghan.
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260 |
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|a Paris :
|b Éditions Syllepse,
|c impr. 2005
|e (42-Saint-Just-la-Pendue) :
|f (Impr. Chirat).
|
300 |
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|a 1 vol. (133 p.) :
|b ill., couv. ill. ;
|c 17 cm.
|
490 |
0 |
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|a Arguments et mouvements
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500 |
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|a Recueil d'articles publiés sur le site d'ACRIMED pendant la campagne référendaire
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500 |
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|a Autre tirage : 2006
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504 |
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|a Notes bibliogr.
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520 |
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|a L'association Acrimed (Action-critique-médias) revient sur le traitement médiatique de la campagne référendaire de 2005 à partir d'extraits remaniés d'environ 60 articles publiés sur leur site Internet. Elle analyse la propagande masquée des médias lors du référendum et explique pourquoi elle considère la question des médias comme une question politique majeure en raison des enjeux démocratiques.
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650 |
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|a Médias et politique.
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650 |
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|a Médias
|x Influence.
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650 |
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|a Propagande électorale.
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650 |
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|a Référendum
|z France
|y 2005.
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650 |
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|a Droit constitutionnel (droit européen)
|x Dans les médias
|z France.
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700 |
1 |
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|a Maler, Henri,
|d 1946-
|4 pbd
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700 |
1 |
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|a Schwartz, Antoine.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Colloghan, Mathieu.
|4 ill
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 095947094
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997 |
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|0 235533
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