La différenciation dans l'institution : plaidoyer pour des pratiques permettant d'échapper au magma indifférencié source de souffrance : un cas de phobie scolaire
Bewaard in:
Gepubliceerd in: | Psychologie et éducation n° 58 |
---|---|
Hoofdauteur: | Breuillot, Claude. |
Formaat: | Numéro de revue thématique |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
2004.
|
Onderwerpen: | |
Gerelateerde Items: | Deel van:
Psychologie et éducation |
Gelijkaardige items
-
Phobie scolaire et trouble de l’attachement : implications thérapeutiques
Gepubliceerd in: 2021 -
Phobie scolaire et trouble de l’attachement : implications thérapeutiques
Gepubliceerd in: 2021 -
La phobie scolaire : comprendre pour agir
door: Valentin, Stephan, 1967-...., auteur d'ouvrages en pédiatrie.
Gepubliceerd in: 2015 -
Comprendre et soigner le refus scolaire anxieux : psychothérapie de la phobie scolaire
door: Gallé-Tessonneau, Marie, 1987-
Gepubliceerd in: 2022 -
Phobie scolaire : retrouver le plaisir d'apprendre
door: Benoit, Laelia.
Gepubliceerd in: 2020