La différenciation dans l'institution : plaidoyer pour des pratiques permettant d'échapper au magma indifférencié source de souffrance : un cas de phobie scolaire
Salvato in:
Pubblicato in: | Psychologie et éducation n° 58 |
---|---|
Autore principale: | Breuillot, Claude. |
Natura: | Numéro de revue thématique |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
2004.
|
Soggetti: | |
Documenti correlati: | Fa parte di:
Psychologie et éducation |
Documenti analoghi
-
Phobie scolaire et trouble de l’attachement : implications thérapeutiques
Pubblicazione: 2021 -
Phobie scolaire et trouble de l’attachement : implications thérapeutiques
Pubblicazione: 2021 -
La phobie scolaire : comprendre pour agir
di: Valentin, Stephan, 1967-...., auteur d'ouvrages en pédiatrie.
Pubblicazione: 2015 -
Comprendre et soigner le refus scolaire anxieux : psychothérapie de la phobie scolaire
di: Gallé-Tessonneau, Marie, 1987-
Pubblicazione: 2022 -
Phobie scolaire : retrouver le plaisir d'apprendre
di: Benoit, Laelia.
Pubblicazione: 2020