La bonne soupe

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Roberts, Isabelle.
Autres auteurs: Garrigos, Raphaël., Lolmède, Laurent, 1965-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Ed. les Arènes, impr. 2006.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Avec son journal de 13 heures, TF1 a inventé l'info-marketing. Chaque jour de la semaine depuis quinze ans, Jean-Pierre Pernaut offre à quelques 7 millions de téléspectateurs une vision rêvée de la France.
+ d'infos
Résumé:Avec son journal de 13 heures, TF1 a inventé l'info-marketing. Chaque jour de la semaine depuis quinze ans, Jean-Pierre Pernaut offre à quelques 7 millions de téléspectateurs une vision rêvée de la France.
Description:La couverture porte en plus : "Comment le "13 heures" de TF1 contamine l'info"
Description matérielle:1 vol. (269 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
ISBN:291248569X :