Catherine Sullivan : vers la désincarnation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Art Press No 318
Auteur principal: Pontegnie, Anne.
Support: Article de revue
Publié: 2005.
Sujets:
Résumé: Bien qu'elle ait commencé à développer son oeuvre au milieu des années 1990, c'est en 2002, avec "Five Economies", que Catherine Sullivan a fait son entrée sur la scène de l'art contemporain. Sa dernière vidéo, "The Chittendens", présentée, l'été dernier, à la Wiener Secession puis à la galerie Metro Pictures, à New York, et dans le nouvel espace de la galerie Catherine Bastide à Bruxelles, en novembre-décembre 2005, associe le jeu de l'acteur à la danse et à la musique, la couleur au noir et blanc, dans un ensemble de fondus enchaînés particulièrement convaincants.
Lien: Dans: Art Press
LEADER 01145nam a22001937a 4500
001 233761
008 060103c2005 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Pontegnie, Anne. 
245 1 0 |a Catherine Sullivan :  |b vers la désincarnation   |c Anne Pontegnie. 
260 |c 2005. 
300 |a p. 31-35. 
520 |a Bien qu'elle ait commencé à développer son oeuvre au milieu des années 1990, c'est en 2002, avec "Five Economies", que Catherine Sullivan a fait son entrée sur la scène de l'art contemporain. Sa dernière vidéo, "The Chittendens", présentée, l'été dernier, à la Wiener Secession puis à la galerie Metro Pictures, à New York, et dans le nouvel espace de la galerie Catherine Bastide à Bruxelles, en novembre-décembre 2005, associe le jeu de l'acteur à la danse et à la musique, la couleur au noir et blanc, dans un ensemble de fondus enchaînés particulièrement convaincants. 
600 |a Sullivan, Catherine,  |d 19..-....  |x Expositions 
650 |a Art  |y 1990-....  |x Expositions. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Art Press  |w 206700  |x 0245-5676  |g No 318 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 233761