Contribution ergonomique à l'analyse des relations de service : exemple de professionnalisation d'une fonction d'accueil en bureau de poste

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Le travail humain No 2
Auteur principal: Valléry, Gérard.
Autres auteurs: Leduc, Sylvain, 1972-
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2005.
Sujets:
ba
Accès en ligne: https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-travail-humain-2005-2-page-153.htm
Lien: Dans: Le travail humain
LEADER 00833nam a22002417a 4500
001 233180
008 060111c2005 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Valléry, Gérard. 
245 1 0 |a Contribution ergonomique à l'analyse des relations de service :  |b exemple de professionnalisation d'une fonction d'accueil en bureau de poste   |c G. Valléry et S. Leduc. 
260 |c 2005. 
300 |a p. 153-189. 
650 |a La Poste (France). 
650 |a ba 
650 |a Organisation du travail. 
650 |a Professionnalisme. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Leduc, Sylvain,  |d 1972-  |4 aut 
773 0 |t Le travail humain  |g No 2 
856 4 |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-travail-humain-2005-2-page-153.htm 
993 |a Article en ligne 
994 |a BC 
997 |0 233180