Performances et "valeur ajoutée" des lycées : le marché scolaire fait des différences
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de sociologie No 1 |
---|---|
Auteur principal: | Felouzis, Georges. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2005.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de sociologie |
Documents similaires
-
Évaluer l'action éducative des lycées à travers les IVAL : quand le « bruit » s’immisce dans l’administration de la preuve
par: Núñez-Regueiro, Fernando.
Publié: 2022 -
Évaluer l'action éducative des lycées à travers les IVAL : quand le « bruit » s’immisce dans l’administration de la preuve
par: Núñez-Regueiro, Fernando.
Publié: 2022 -
Et le lycée, ça marche ?
par: Coutry, M.
Publié: 1981 -
La bonne école : évaluation et choix du collège et du lycée
par: Ballion, Robert.
Publié: 1991 -
Lycées : déjouez les pièges
par: Bert, Claudie.
Publié: 1984