|
|
|
|
LEADER |
01133nam a22002657a 4500 |
001 |
228978 |
008 |
050309s2005 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2082104486 (Br.) :
|c 20.00 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782082104487
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 302.2
|
100 |
1 |
|
|a Wolton, Dominique,
|d 1947-
|
245 |
1 |
0 |
|a Il faut sauver la communication
|c Dominique Wolton.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Flammarion,
|c impr. 2005.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (224 p.) ;
|c 22 cm.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Glossaire. Index
|
520 |
|
|
|a Si l'évolution de la communication a favorisé les progrès économiques des entreprises, cela n'a pas nécessairement apporté une meilleure compréhension entre les gens et les peuples. L'échec de la présence américaine en Irak illustre ce problème. Il faudrait donc actuellement travailler à une cohabitation efficace entre les cultures et accepter l'incommunication, horizon de la communication.
|
521 |
|
|
|a Public motivé
|
650 |
|
|
|a Communication.
|
650 |
|
|
|a Communication
|x Société.
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 084443855
|
997 |
|
|
|0 228978
|