La résolution de problèmes arithmétiques à l'école
保存先:
第一著者: | Hervé, Pascal. |
---|---|
その他の著者: | Charnay, Roland, 19..-...., professeur de mathématiques. |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
Hatier,
DL 2005, cop. 2005
|
シリーズ: | Hatier pédagogie
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Cet ouvrage identifie les difficultés rencontrées par les élèves pour comprendre les problèmes. Il vise ainsi à aider les enseignants dans leurs pratiques pédagogiques et à faciliter l'apprentissage des mathématiques dans leur ensemble. Deux approches sont présentées successivement : la didactique des mathématiques et la pédagogie des gestes mentaux |
類似資料
-
Gestion mentale et résolution de problème arithmétique : un exemple en classe de C.E.1
著者:: Hervé, Pascal.
出版事項: 1997 -
Les intuitions de sens d'espace et de temps dans la résolution de problèmes arithmétiques : contribution de la Pédagogie des Gestes Mentaux à l'enseignement-apprentissage des Mathématiques à l'école élémentaire
著者:: Hervé, Pascal.
出版事項: 2000 -
Peut-on formaliser les procédures de résolution des problèmes d'arithmétique à l'école élémentaire ?
著者:: Sarrazy, Bernard.
出版事項: 1994 -
Résolution de problèmes mathématiques, niveau 1
著者:: Gueguen, Kevin.
出版事項: 2019 -
Résolution de problèmes mathématiques, niveau 2
著者:: Gueguen, Kevin.
出版事項: 2019