|
|
|
|
LEADER |
01678nam a22002897a 4500 |
001 |
228908 |
008 |
050624t20052005xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2218920573 (br) :
|c 19 EUR
|
037 |
|
|
|a 9782218920578
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 372.709 44
|
084 |
|
|
|a 370
|
100 |
1 |
|
|a Hervé, Pascal.
|
245 |
1 |
3 |
|a La résolution de problèmes arithmétiques à l'école
|c Pascal Hervé,... ; ouvrage publié sous la direction de Roland Charnay.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Hatier,
|c DL 2005, cop. 2005
|e (18-Saint-Amand) :
|f (Impr. Bussière).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (155 p.) :
|b ill. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Hatier pédagogie
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 153-155
|
520 |
|
|
|a Cet ouvrage identifie les difficultés rencontrées par les élèves pour comprendre les problèmes. Il vise ainsi à aider les enseignants dans leurs pratiques pédagogiques et à faciliter l'apprentissage des mathématiques dans leur ensemble. Deux approches sont présentées successivement : la didactique des mathématiques et la pédagogie des gestes mentaux.
|
520 |
|
|
|a Cet ouvrage identifie les difficultés rencontrées par les élèves pour comprendre les problèmes. Il vise ainsi à aider les enseignants dans leurs pratiques pédagogiques et à faciliter l'apprentissage des mathématiques dans leur ensemble. Deux approches sont présentées successivement : la didactique des mathématiques et la pédagogie des gestes mentaux
|
650 |
|
|
|a Gestion mentale (pédagogie).
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement (primaire)
|
700 |
1 |
|
|a Charnay, Roland,
|d 19..-....,
|c professeur de mathématiques.
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 089915658
|
997 |
|
|
|0 228908
|