La mobilité étudiante en Europe, mythe ou réalité ? : comparaison France - Royaume-Uni

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Vaniscotte, Francine., Houguenague, Aude., West, Anne, 19..-...., chercheur en sciences de l'éducation., Dimitropoulos, Apostolis., Murphy-Lejeune, Elizabeth, 1948-, Stokes, Eleanor.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris ; Budapest ; Torino : L'Harmattan, DL 2003.
Collection: Éducations et sociétés
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La mobilité étudiante est un phénomène de plus en plus répandu. Traite de la question dans deux pays : la France et le Royaume-Uni, plus particulièrement l'Angleterre. Etudie les réalités de cette mobilité, les politiques gouvernementales d'accès aux études supérieures. Donne des pistes pour surmonter les éventuels obstacles.
+ d'infos
Résumé:La mobilité étudiante est un phénomène de plus en plus répandu. Traite de la question dans deux pays : la France et le Royaume-Uni, plus particulièrement l'Angleterre. Etudie les réalités de cette mobilité, les politiques gouvernementales d'accès aux études supérieures. Donne des pistes pour surmonter les éventuels obstacles.
Description:Cet ouvrage rend compte des résultats d'une recherche conduite par la London School of Economics and Political Science et par l'Institut EPICE sur le thème "Enseignement supérieur, participation et mobilité des étudiants dans l'Union européenne"
Description matérielle:1 vol. (248 p.) : tabl. ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [239]-245. Notes bibliogr.
ISBN:2747556034 (br.) :