Le courant de "l'esthétique publicitaire" dans le cinéma français des années 80 : la modernité en crise : Beineix, Besson, Carax

সংরক্ষণ করুন:
গ্রন্থ-পঞ্জীর বিবরন
প্রধান লেখক: Journot, Marie-Thérèse.
বিন্যাস: Livre
ভাষা: Français
প্রকাশিত: Paris ; Budapest ; Torino : L'Harmattan, 2004.
মালা: Champs visuels
বিষয়গুলি:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
সংক্ষিপ্ত: Diva, de Jean-Jacques Beneix, Subway, de Luc Besson, Mauvais sang, de Léos Carax, sont représentatifs de l'esthétique dite publicitaire telle qu'elle a été relevée par la critique. M.-T. Journot étudie la relation entre ce cinéma français des années 1980, suffisamment novateur pour déranger, et une critique héritière de la modernité et rejetant une postmodernité idéologiquement incorrecte.
বিবরন
সংক্ষিপ্ত:Diva, de Jean-Jacques Beneix, Subway, de Luc Besson, Mauvais sang, de Léos Carax, sont représentatifs de l'esthétique dite publicitaire telle qu'elle a été relevée par la critique. M.-T. Journot étudie la relation entre ce cinéma français des années 1980, suffisamment novateur pour déranger, et une critique héritière de la modernité et rejetant une postmodernité idéologiquement incorrecte.
দৈহিক বর্ননা:1 vol. (199 p.) ; 22 cm.
গ্রন্থ-পঞ্জী:Bibliogr. p. 193-195. Index
আইসবিএন:2747575853 (br.) :
আইএসএসএন:1269-7516