Attention accordée à soi et performance scolaire
Sparad:
I publikationen: | Le journal des psychologues n° 224 |
---|---|
Huvudupphovsman: | |
Övriga upphovsmän: | |
Materialtyp: | Article de revue |
Språk: | Français |
Publicerad: |
2005.
|
Ämnen: | |
Sammanfattning: | La performance réalisée par un élève lors de l'exécution d'une tâche n'est pas le simple résultat de l'acquisition de compétences suffisantes. L'histoire scolaire, les conditions de réalisation... influencent de façon non négligeable les réussites et les échecs tout au long du cursus en nourrissant la mémoire autobiographique des sujets. |
Relaterade poster: | Ingår i:
Le journal des psychologues |
BU Lettres
Placering | Signum | Status | |
---|---|---|---|
n° 224 (2005)
|
Magasins | JPSY |
Tillgänglig
I begränsad användning - kontakta kundtjänst 📩 |