Attention accordée à soi et performance scolaire
Shranjeno v:
izdano v: | Le journal des psychologues n° 224 |
---|---|
Glavni avtor: | |
Drugi avtorji: | |
Format: | Article de revue |
Jezik: | Français |
Izdano: |
2005.
|
Teme: | |
Izvleček: | La performance réalisée par un élève lors de l'exécution d'une tâche n'est pas le simple résultat de l'acquisition de compétences suffisantes. L'histoire scolaire, les conditions de réalisation... influencent de façon non négligeable les réussites et les échecs tout au long du cursus en nourrissant la mémoire autobiographique des sujets. |
Sorodne knjige/članki: | Vsebovano v:
Le journal des psychologues |
BU Lettres
Lokacija | Signatura | Status | |
---|---|---|---|
n° 224 (2005)
|
Magasins | JPSY |
Prosto
Obvezna litartura - Vprašajte v izposoji 📩 |