Psychologie sociale des médias

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
Kolejni autorzy: Marchand, Pascal, 1949-...., Géographe.
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Rennes : Presses universitaires de Rennes, DL 2004.
Seria: Didact. Psychologie sociale
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: Propose un historique de la psychologie sociale expérimentale des médias consacré aux rapports entre violence médiatique et conduite violente individuelle. Des chercheurs français et italiens rassemblent un échantillon illustrant les études européennes actuelles dans le domaine de la communication médiatique.
Opis
Streszczenie:Propose un historique de la psychologie sociale expérimentale des médias consacré aux rapports entre violence médiatique et conduite violente individuelle. Des chercheurs français et italiens rassemblent un échantillon illustrant les études européennes actuelles dans le domaine de la communication médiatique.
Opis fizyczny:1 vol. (324 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliografia:Bibliographie p. 295-324
ISBN:2753500428