L'analyse de pratiques en formation initiale des enseignants : développer une pratique réflexive sur et pour l'action

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Éducation permanente No 160
Auteur principal: Altet, Marguerite, 1947-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2004.
Sujets:
Lien: Dans: Éducation permanente
LEADER 00671nam a22002057a 4500
001 224317
008 050309c2004 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Altet, Marguerite,  |d 1947- 
245 1 2 |a L'analyse de pratiques en formation initiale des enseignants :  |b développer une pratique réflexive sur et pour l'action   |c Marguerite Altet. 
260 |c 2004. 
300 |a p. 101-110. 
650 |a Enseignants  |x Formation 
650 |a Enseignants  |x Formation. 
650 |a Analyse des pratiques (formation). 
650 |a Professionnalisme. 
773 0 |t Éducation permanente  |w 39261  |x 0339-7513  |g No 160 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 224317