L' apprentissage de concepts chez l'enfant : facteurs cognitifs, structure des catégories et théories naïves

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'année psychologique No 3
Auteur principal: Gelaes, Sabine.
Autres auteurs: Thibaut, Jean-Pierre.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2004.
Sujets:
Lien: Dans: L'année psychologique
LEADER 00658nam a22002057a 4500
001 221454
008 050112c2004 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Gelaes, Sabine. 
245 1 3 |a L' apprentissage de concepts chez l'enfant :  |b facteurs cognitifs, structure des catégories et théories naïves   |c Sabine Gelaes et Jean-Pierre Thibaut. 
260 |c 2004. 
300 |a p. 597-636. 
650 |a Apprentissage des concepts. 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Thibaut, Jean-Pierre.  |4 aut 
773 0 |t L'année psychologique  |g No 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 221454