Argumentation et disciplines scolaires

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
Kolejni autorzy: Douaire, Jacques, 1949-...., professeur de mathématiques.
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Saint-Fons : INRP, 2004.
Seria: Didactiques, apprentissages, enseignements
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: L'axe principal de cette étude se rapporte à l'effet de débats en classe sur le rapport personnel de l'élève au savoir et sur la construction de connaissances. Les expérimentations analysées dans cet ouvrage concernent l'école élémentaire et le collège.
Opis
Streszczenie:L'axe principal de cette étude se rapporte à l'effet de débats en classe sur le rapport personnel de l'élève au savoir et sur la construction de connaissances. Les expérimentations analysées dans cet ouvrage concernent l'école élémentaire et le collège.
Deskrypcja:INRP = Institut National de Recherche Pédagogique
Opis fizyczny:1 vol. (329 p.) : couv. ill., ill. ; 24 cm.
Bibliografia:Notes. bibliogr. en fin de chapitres
ISBN:2734209632 (br.) :