Irak : les médias en guerre

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Lamloum, Olfa, 1966-, Gresh, Alain, 1948-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Actes Sud : impr. 2003.
Collection: Sindbad
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Etude critique du comportement des médias en Irak lors de la guerre. Analyse un échantillon de médias de cinq pays (Etats-unis, France, Israël, Turquie, Irak) et la chaîne Al-jazeera et montre comment les médias reflètent et structurent les opinions publiques auxquelles ils s'adressent.
LEADER 01118nam a22002897a 4500
001 208485
008 040127s2003 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2742745963 (br.) :  |c 21 EUR 
041 0 |a fre 
082 |a 070 
082 |a 070.1 
082 |a 956.7 
245 0 0 |a Irak :  |b les médias en guerre   |c sous la direction d'Olfa Lamloun ; préface d'Alain Gresh. 
260 |a Paris :  |b Actes Sud :  |b impr. 2003. 
300 |a 1 vol. (238 p.) :  |b couv. ill. ;  |c 23 cm. 
490 0 |a Sindbad 
504 |a Notes bibliogr. 
520 |a Etude critique du comportement des médias en Irak lors de la guerre. Analyse un échantillon de médias de cinq pays (Etats-unis, France, Israël, Turquie, Irak) et la chaîne Al-jazeera et montre comment les médias reflètent et structurent les opinions publiques auxquelles ils s'adressent. 
650 |a Guerre d'Irak (2003)  |g 2003  |x Dans les médias. 
650 |a Médias et guerre. 
650 |a Guerre de l'information. 
700 1 |a Lamloum, Olfa,  |d 1966-  |4 pbd 
700 1 |a Gresh, Alain,  |d 1948-  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 076075931 
997 |0 208485