Le langage chez l'enfant porteur de trisomie 21 : spécificités en fonction de l'âge de développement
Enregistré dans:
Udgivet i: | European review of applied psychology n° 1-2 |
---|---|
Hovedforfatter: | Wierzbicki, Claudine. |
Format: | Article de revue |
Sprog: | Français |
Udgivet: |
2001.
|
Fag: | |
Relaterede værker: | Indeholdt i:
European review of applied psychology |
Lignende værker
-
Trisomie 21 : transmission et intégration : pour quelle éthique ?
Udgivet: 2000 -
Trisomie 21 [Dossier]
Udgivet: 1999 -
Trisomie 21 : comment devenir adulte ?
af: Lentali, Patrick.
Udgivet: 1997 -
Les personnes porteuses de trisomie 21 [Dossier]
Udgivet: 2006 -
L'intégration scolaire d'enfants porteurs de trisomie 21 : le point de vue des enseignants = School integration of children with down's syndrome : teacher's points of view
af: Tsao, Raphaèle.
Udgivet: 2009