Les performances scolaires : comment on les explique ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Gayet, Daniel, 1943-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris ; Montréal : l'Harmattan, 1997
Collection: Savoir et formation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: En recensant les causes couramment invoquées pour expliquer la diversité des parcours scolaires, ce livre se présente comme une revue de synthèse des différentes théories sur l'adaptation ou l'inadaptation.
LEADER 00969nam a22002657a 4500
001 205427
008 970624s1997 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2738449328 (br.) :  |c 130 F 
024 |a 9782738449320 
037 |a 9782738449320 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 370 
100 1 |a Gayet, Daniel,  |d 1943- 
245 1 4 |a Les performances scolaires :  |b comment on les explique ?   |c Daniel Gayet. 
260 |a Paris ;  |a Montréal :  |b l'Harmattan,  |c 1997  |e (14-Condé-sur-Noireau) :  |f (Impr. Corlet). 
300 |a 1 vol. (248 p.) ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Savoir et formation 
504 |a Bibliogr. p. 225-246 
520 |a En recensant les causes couramment invoquées pour expliquer la diversité des parcours scolaires, ce livre se présente comme une revue de synthèse des différentes théories sur l'adaptation ou l'inadaptation. 
650 |a Prédiction du succès scolaire. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 004176502 
997 |0 205427