|
|
|
|
LEADER |
00965nam a22002537a 4500 |
001 |
204827 |
008 |
950414s1995 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2804117510 (Br.) :
|c 14 EUR
|
037 |
|
|
|a 9782804117511
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 378.51
|
082 |
|
|
|a 370
|
100 |
1 |
|
|a Hamer, S.
|
245 |
1 |
0 |
|a Méthodologie de l'enseignement des mathématiques :
|b un cas d'école, les primitives, analyse mathématique
|c Hamer S.
|
260 |
|
|
|a Bruxelles :
|b De Boeck-Wesmael,
|c 1995.
|
300 |
|
|
|a 120 p. ;
|c 24 x 16 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Pratiques méthodologiques
|
500 |
|
|
|a Bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Une série de réflexions sur l'enseignement de l'analyse qui prend prétexte de la théorie des primitives. Présente des concepts décrivant des mises en situation que l'on peut exploiter dans des classes fortes ou faibles en mathématique.
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Manuels d'enseignement supérieur.
|
902 |
|
|
|a D
|
903 |
|
|
|a TS
|
993 |
|
|
|a Livre
|
997 |
|
|
|0 204827
|