Méthodologie de l'enseignement des mathématiques : un cas d'école, les primitives, analyse mathématique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Hamer, S.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : De Boeck-Wesmael, 1995.
Collection: Pratiques méthodologiques
Sujets:
Résumé: Une série de réflexions sur l'enseignement de l'analyse qui prend prétexte de la théorie des primitives. Présente des concepts décrivant des mises en situation que l'on peut exploiter dans des classes fortes ou faibles en mathématique.
LEADER 00965nam a22002537a 4500
001 204827
008 950414s1995 xx ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2804117510 (Br.) :  |c 14 EUR 
037 |a 9782804117511 
041 0 |a fre 
082 |a 378.51 
082 |a 370 
100 1 |a Hamer, S. 
245 1 0 |a Méthodologie de l'enseignement des mathématiques :  |b un cas d'école, les primitives, analyse mathématique   |c Hamer S. 
260 |a Bruxelles :  |b De Boeck-Wesmael,  |c 1995. 
300 |a 120 p. ;  |c 24 x 16 cm. 
490 0 |a Pratiques méthodologiques 
500 |a Bibliogr. 
520 |a Une série de réflexions sur l'enseignement de l'analyse qui prend prétexte de la théorie des primitives. Présente des concepts décrivant des mises en situation que l'on peut exploiter dans des classes fortes ou faibles en mathématique. 
650 |a Mathématiques  |x Manuels d'enseignement supérieur. 
902 |a D 
903 |a TS 
993 |a Livre 
997 |0 204827