|
|
|
|
LEADER |
01257nam a22002897a 4500 |
001 |
201185 |
008 |
000908s2000 xx|||||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2738489540 (br) :
|c 160 F
|
024 |
|
|
|a 9782738489548
|
037 |
|
|
|a 9782738489548
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 37
|
082 |
|
|
|a 374.012
|
100 |
1 |
|
|a Torunczyk, Anne.
|
245 |
1 |
2 |
|a L'apprentissage de l'écrit chez les adultes :
|b Cheminements du savoir lire-écrire
|c Anne Torunczyk ; préface de Madelon Saada-Robert.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b L'Harmattan,
|c 2000.
|
300 |
|
|
|a 330 p. ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Défi-formation
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 323-328
|
520 |
|
|
|a Comment des adultes qui n'ont jamais été scolarisés apprennent-ils à lire ? Pourquoi d'autres adultes ont-ils mal appris à lire ? Comment peut-on les aider à apprendre ? Ce livre tente de répondre à ces questions, à partir de l'analyse d'entretiens avec des apprenants et des observations de leurs procédures individuelles. Il montre la complexité de l'apprentissage de la lecture et de l'écriture.
|
650 |
|
|
|a Alphabétisation
|z France.
|
650 |
|
|
|a Écriture (éducation des adultes)
|
650 |
|
|
|a Lecture (éducation des adultes).
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 051623617
|
997 |
|
|
|0 201185
|