Aller au contenu
VuFind
Portail des bu
0
notices
(Plein)
Mon compte
Se déconnecter
Connexion compte-lecteur
Langue
English
Deutsch
Español
Français
Italiano
日本語
Nederlands
Português
Português (Brasil)
中文(简体)
中文(繁體)
Türkçe
עברית
Gaeilge
Cymraeg
Ελληνικά
Català
Euskara
Русский
Čeština
Suomi
Svenska
polski
Dansk
slovenščina
اللغة العربية
বাংলা
Galego
Tiếng Việt
Tous les mots
Titre
Titre de revue
Auteur
Sujet
Recherche avancée
S'entretenir
+ d'infos
Envoyer par courriel
Imprimer
Exporter vers Zotero
Au format RIS
Ajouter à une liste
Ajouter au panier
Retirer du panier
S'entretenir
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans:
Eduquer
n° 1
Autres auteurs:
Institut des Sciences de l'Education d'Angers. Laboratoire de Recherche en Education et Formation.
,
Gaté, Jean-Pierre, 1958-
Support:
Article de revue
Langue:
Français
Publié:
2002.
Sujets:
Entretiens en éducation.
Métacognition.
Articles de périodiques
Lien:
Dans:
Eduquer
Exemplaires
+ d'infos
Documents similaires
Affichage MARC
+ d'infos
Description matérielle:
p. 11-127.
ISSN:
1634-359X
Documents similaires
Entretenir : à propos d'une danse contemporaine
par: Charmatz, Boris, 1973-
Publié: 2003
L'Entretien métacognitif à l’école primaire : verbalisation du raisonnement et prise de conscience
par: Perraudeau, Michel, 1949-
Pour apprendre à apprendre : un modèle théorique et ses conséquences didactiques prévisibles (Domaine cognitif)
par: Vander Elst, Pierre.
Publié: 1978
La métacognition : cadre conceptuel pour l'étude des régulations en situation scolaire
par: Allal, Linda.
Publié: 1992
La métacognition : facettes et pertinence du concept en éducation
par: Noël, Bernadette.
Publié: 1995
Chargement en cours...