Stratégie marketing des services d'information : bibliothèques et centres de documentation

Enregistré dans:
書目詳細資料
主要作者: Muet, Florence.
其他作者: Salaün, Jean-Michel, 1951-
格式: Livre
語言: Français
出版: Paris : Éd. du Cercle de la Librairie, DL 2001.
叢編: Bibliothèques
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
總結: Détaille la démarche stratégique indispensable au développement des services d'information, suivant une approche marketing. Chaque chapitre développe une étape de la phase d'analyse et de diagnostic puis de la phase stratégique et se conclut par un outil directement transposable sur le terrain. Trois études de cas illustrent l'intérêt et la faisabilité de la méthode.
實物特徵
總結:Détaille la démarche stratégique indispensable au développement des services d'information, suivant une approche marketing. Chaque chapitre développe une étape de la phase d'analyse et de diagnostic puis de la phase stratégique et se conclut par un outil directement transposable sur le terrain. Trois études de cas illustrent l'intérêt et la faisabilité de la méthode.
實物描述:1 vol. (221 p.) : ill. ; 24 cm.
參考書目:Bibliogr. p. [219]-221
ISBN:2765407940 (br.) :
ISSN:0184-0886