L'esclavemaître : l'achèvement de la philosophie dans le discours publicitaire

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor principal: Quessada, Dominique, 1955-
Formato: Livre
Lenguaje: Français
Publicado: Paris : Verticales : Seuil, 2002.
Materias:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumario: Qu'est-ce que la publicité ? Un système philosophique qui a absorbé tous les autres et qui réalise, par son actualisation, ce que les précédents ne pouvaient atteindre, prisonniers qu'ils étaient de leurs propres divisions. L'auteur, qui a longtemps travaillé dans ce secteur, fait de la publicité une sorte de platonisme transformé par les moyens de la sophistique.
Descripción
Sumario:Qu'est-ce que la publicité ? Un système philosophique qui a absorbé tous les autres et qui réalise, par son actualisation, ce que les précédents ne pouvaient atteindre, prisonniers qu'ils étaient de leurs propres divisions. L'auteur, qui a longtemps travaillé dans ce secteur, fait de la publicité une sorte de platonisme transformé par les moyens de la sophistique.
Descripción Física:521 p.-[16] p. de pl. : ill. ; 21 cm.
ISBN:2843351065 (br.) :