Les enseignants du primaire face aux projets d'école : perspectives psychosociologiques
保存先:
第一著者: | |
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フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris ; Montréal (Québec) :
l'Harmattan,
2000
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シリーズ: | Éducations et sociétés
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主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | La loi d'orientation du 10 juillet 1989 instaure le projet d'établissement, qui consiste à adapter l'école et l'éducation aux particularismes de leurs publics. Quelles sont les implications des politiques nationales sur l'évolution des actions locales ? Les projets perturbant des contextes stabilisés suscitent des rejets mais pas d'indifférence. Ils déclenchent un jeu d'appropriation complexe. |
要約: | La loi d'orientation du 10 juillet 1989 instaure le projet d'établissement, qui consiste à adapter l'école et l'éducation aux particularismes de leurs publics. Quelles sont les implications des politiques nationales sur l'évolution des actions locales ? Les projets perturbant des contextes stabilisés suscitent des rejets mais pas d'indifférence. Ils déclenchent un jeu d'appropriation complexe. |
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物理的記述: | 236 p. : graph. ; 22 cm. |
書誌: | Bibliogr. 229-234 |
ISBN: | 2738492118 (br) : |