|
|
|
|
LEADER |
01331nam a22002897a 4500 |
001 |
195447 |
008 |
010713s2001 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2212092032 (br.) :
|c 249 F
|
024 |
|
|
|a 9782212092035
|
037 |
|
|
|a 9782212092035
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 67
|
082 |
|
|
|a 651.8
|
100 |
1 |
|
|a Naïm, Patrick.
|
245 |
1 |
0 |
|a Data mining pour le Web :
|b profiling, filtrage collaboratif, personnalisation client
|c Patrick Naïm, Mylène Bazsalicza.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Eyrolles,
|c 2001.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (XII-279 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 23 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Solutions d'entreprise
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. [comprenant adresses de sites web et articles de presse] p. 273-275. Index
|
520 |
|
|
|a Des propositions pour améliorer la rentabilité de son site Web et fidéliser les clients, pour choisir et intégrer des outils de personnalisation par application du data mining à la gestion de la relation client sur Internet. Plusieurs études de cas réels, une méthodologie de conduite de projet et une étude de l'incidence du data mining sur la protection de la vie privée complètent cette approche.
|
650 |
|
|
|a Exploration de données.
|
650 |
|
|
|a Sites Web
|x Développement.
|
700 |
1 |
|
|a Bazsalicza, Mylène.
|4 aut
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a PS
|
995 |
|
|
|a 05809850X
|
997 |
|
|
|0 195447
|