Data mining pour le Web : profiling, filtrage collaboratif, personnalisation client

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Naïm, Patrick.
Autres auteurs: Bazsalicza, Mylène.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Eyrolles, 2001.
Collection: Solutions d'entreprise
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des propositions pour améliorer la rentabilité de son site Web et fidéliser les clients, pour choisir et intégrer des outils de personnalisation par application du data mining à la gestion de la relation client sur Internet. Plusieurs études de cas réels, une méthodologie de conduite de projet et une étude de l'incidence du data mining sur la protection de la vie privée complètent cette approche.
LEADER 01331nam a22002897a 4500
001 195447
008 010713s2001 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2212092032 (br.) :  |c 249 F 
024 |a 9782212092035 
037 |a 9782212092035 
041 0 |a fre 
080 |a 67 
082 |a 651.8 
100 1 |a Naïm, Patrick. 
245 1 0 |a Data mining pour le Web :  |b profiling, filtrage collaboratif, personnalisation client   |c Patrick Naïm, Mylène Bazsalicza. 
260 |a Paris :  |b Eyrolles,  |c 2001. 
300 |a 1 vol. (XII-279 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 23 cm. 
490 0 |a Solutions d'entreprise 
504 |a Bibliogr. [comprenant adresses de sites web et articles de presse] p. 273-275. Index 
520 |a Des propositions pour améliorer la rentabilité de son site Web et fidéliser les clients, pour choisir et intégrer des outils de personnalisation par application du data mining à la gestion de la relation client sur Internet. Plusieurs études de cas réels, une méthodologie de conduite de projet et une étude de l'incidence du data mining sur la protection de la vie privée complètent cette approche. 
650 |a Exploration de données. 
650 |a Sites Web  |x Développement. 
700 1 |a Bazsalicza, Mylène.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a PS 
995 |a 05809850X 
997 |0 195447