La résolution de problèmes en enseignement : cadre réferentiel et outil de formation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Poirier Proulx, Lise.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : Ed. DeBoeck, 1999
Collection: Perspectives en éducation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Propose des scénarios et des outils aux enseignants pour développer les mécanismes d'apprentissage des difficultés des élèves en classe.
LEADER 00971nam a22002777a 4500
001 195417
008 000412s1999 xx|||||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2804132226 (br.) :  |c 160 F 
037 |a 9782804132224 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 370 
100 1 |a Poirier Proulx, Lise. 
245 1 3 |a La résolution de problèmes en enseignement :  |b cadre réferentiel et outil de formation   |c Lise Poirier Proulx. 
260 |a Bruxelles :  |b Ed. DeBoeck,  |c 1999  |e (Impr. en Belgique). 
300 |a 178 p. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Perspectives en éducation 
500 |a Bibliogr. p. 167-170. Glossaire 
520 |a Propose des scénarios et des outils aux enseignants pour développer les mécanismes d'apprentissage des difficultés des élèves en classe. 
650 |a Résolution de problème  |x Chez l'enfant. 
650 |a Apprentissage par problèmes. 
650 |a Didactique. 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 045300682 
997 |0 195417