Motiver pour enseigner : analyse transactionnelle et pédagogie
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Hachette éducation,
DL 1998
|
Collection: | Questions d'éducation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Les concepts de l'analyse transactionnelle permettent d'explorer les mécanismes de la démotivation, de cerner les processus en cours et, finalement, de proposer des pistes pour permettre à l'élève de se réapproprier les apprentissages qu'il fait. |
Lien: | Autre support:
Motiver pour enseigner . Ressource électronique : analyse transactionnelle et pédagogie |
Résumé: | Les concepts de l'analyse transactionnelle permettent d'explorer les mécanismes de la démotivation, de cerner les processus en cours et, finalement, de proposer des pistes pour permettre à l'élève de se réapproprier les apprentissages qu'il fait. |
---|---|
Description: | Autres tirages : 2003, 2005 Autres tirages : 1999, 2002, 2003, 2005 |
Description matérielle: | 1 vol. (125 p.) : couv. ill. en coul. ; 23 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. [123]-125 |
ISBN: | 201170524X (br.) : |