Motiver pour enseigner : analyse transactionnelle et pédagogie

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: André, Bernard, 1940-
Autres auteurs: Dekoninck, Jacques.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Hachette éducation, DL 1998
Collection: Questions d'éducation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les concepts de l'analyse transactionnelle permettent d'explorer les mécanismes de la démotivation, de cerner les processus en cours et, finalement, de proposer des pistes pour permettre à l'élève de se réapproprier les apprentissages qu'il fait.
Lien: Autre support: Motiver pour enseigner . Ressource électronique : analyse transactionnelle et pédagogie
+ d'infos
Résumé:Les concepts de l'analyse transactionnelle permettent d'explorer les mécanismes de la démotivation, de cerner les processus en cours et, finalement, de proposer des pistes pour permettre à l'élève de se réapproprier les apprentissages qu'il fait.
Description:Autres tirages : 2003, 2005
Autres tirages : 1999, 2002, 2003, 2005
Description matérielle:1 vol. (125 p.) : couv. ill. en coul. ; 23 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [123]-125
ISBN:201170524X (br.) :