Apprendre à penser, parler, lire, écrire
Enregistré dans:
Auteur principal: | Lentin, Laurence, 1920-2013. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
ESF éd.,
1999.
|
Édition: | 2e éd. |
Collection: | Didactique du français
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Les perspectives ouvertes par les travaux en linguistique de l'acquisition portant sur l'apprentissage du langage oral et écrit, pour une meilleure compréhension des processus en jeu, et ce, chez tous les apprenants, quels que soient leurs origines, leur histoire personnelle ou leur âge. |
Documents similaires
-
Du parler au lire : interaction entre l'adulte et l'enfant
par: Lentin, Laurence, 1920-2013.
Publié: 1986 -
Apprendre à penser, parler, lire, écrire : acquisition du langage oral et écrit
par: Lentin, Laurence, 1920-
Publié: 2009 -
Apprendre à lire comme on apprend à parler
par: Bouchard, Marie-Joëlle.
Publié: 1991 -
Comment apprendre à parler à l'enfant : aperçu d'une expérience en cours
par: Lentin, Laurence, 1920-
Publié: 1984 -
Apprendre à parler où? quand? comment?
par: Lentin, Laurence, 1920-2013.
Publié: 1994