La relation école-familles : peut mieux faire

Сохранить в:
Библиографические подробности
Главный автор: Migeot-Alvarado, Judith.
Формат: Livre
Язык: Français
Опубликовано: Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, DL 2000.
Серии: Pratiques et enjeux pédagogiques 32
Предметы:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Итог: On a bien essayé de rapprocher les familles et l'école par un grand nombre de dispositions législatives créant des instances administratives afin d'impliquer les familles dans l'école. Mais la méfiance existe, difficile à briser. En centrant son étude au niveau du collège et en donnant la parole aux acteurs, ce livre se propose d'éclairer la relation école-familles. (dos du livre)
Описание
Итог:On a bien essayé de rapprocher les familles et l'école par un grand nombre de dispositions législatives créant des instances administratives afin d'impliquer les familles dans l'école. Mais la méfiance existe, difficile à briser. En centrant son étude au niveau du collège et en donnant la parole aux acteurs, ce livre se propose d'éclairer la relation école-familles. (dos du livre)
Примечание:Autre(s) tirage(s) : 2003 (qualifíé de 2e éd. par l'éditeur)
Объем:1 vol. (119 p.) ; 20 cm.
Библиография:Bibliogr. p. 115-119
ISBN:271011450X (br.) :
ISSN:1275-0212