La relation école-familles : peut mieux faire

Bewaard in:
Bibliografische gegevens
Hoofdauteur: Migeot-Alvarado, Judith.
Formaat: Livre
Taal: Français
Gepubliceerd in: Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, DL 2000.
Reeks: Pratiques et enjeux pédagogiques 32
Onderwerpen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Samenvatting: On a bien essayé de rapprocher les familles et l'école par un grand nombre de dispositions législatives créant des instances administratives afin d'impliquer les familles dans l'école. Mais la méfiance existe, difficile à briser. En centrant son étude au niveau du collège et en donnant la parole aux acteurs, ce livre se propose d'éclairer la relation école-familles. (dos du livre)
Omschrijving
Samenvatting:On a bien essayé de rapprocher les familles et l'école par un grand nombre de dispositions législatives créant des instances administratives afin d'impliquer les familles dans l'école. Mais la méfiance existe, difficile à briser. En centrant son étude au niveau du collège et en donnant la parole aux acteurs, ce livre se propose d'éclairer la relation école-familles. (dos du livre)
Beschrijving item:Autre(s) tirage(s) : 2003 (qualifíé de 2e éd. par l'éditeur)
Fysieke beschrijving:1 vol. (119 p.) ; 20 cm.
Bibliografie:Bibliogr. p. 115-119
ISBN:271011450X (br.) :
ISSN:1275-0212