|
|
|
|
LEADER |
00883nam a22002777a 4500 |
001 |
192696 |
008 |
970925s1997 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2804125254 (br.) :
|c 160 FRF
|
024 |
|
|
|a 9782804125257
|
037 |
|
|
|a 9782804125257
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 50
|
082 |
|
|
|a 372.35
|
100 |
1 |
|
|a Mathy, Philippe,
|d 1954-
|
245 |
1 |
0 |
|a Donner du sens aux cours de sciences :
|b des outils pour la formation éthique et épistémologique des enseignants
|c Philippe Mathy.
|
260 |
|
|
|a Bruxelles :
|b De Boeck,
|c 1997.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (266 p.) ;
|c 24 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Pédagogies en développement
|x 0777-5245
|
500 |
|
|
|a L'ouvrage porte par erreur : ISSN 0777-5245
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [251]-260
|
650 |
|
|
|a Sciences
|x Étude et enseignement.
|
650 |
|
|
|a Enseignement
|x Aspect moral.
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 007805926
|
997 |
|
|
|0 192696
|