Donner du sens aux cours de sciences : des outils pour la formation éthique et épistémologique des enseignants

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Mathy, Philippe, 1954-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : De Boeck, 1997.
Collection: Pédagogies en développement
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 00883nam a22002777a 4500
001 192696
008 970925s1997 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2804125254 (br.) :  |c 160 FRF 
024 |a 9782804125257 
037 |a 9782804125257 
041 0 |a fre 
080 |a 50 
082 |a 372.35 
100 1 |a Mathy, Philippe,  |d 1954- 
245 1 0 |a Donner du sens aux cours de sciences :  |b des outils pour la formation éthique et épistémologique des enseignants   |c Philippe Mathy. 
260 |a Bruxelles :  |b De Boeck,  |c 1997. 
300 |a 1 vol. (266 p.) ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Pédagogies en développement  |x 0777-5245 
500 |a L'ouvrage porte par erreur : ISSN 0777-5245 
504 |a Bibliogr. p. [251]-260 
650 |a Sciences  |x Étude et enseignement. 
650 |a Enseignement  |x Aspect moral. 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 007805926 
997 |0 192696