Une grille de codage pour mesurer les comportements d'ajustement face au stress chez les enfants en âge préscolaire (GCAS-P)
Enregistré dans:
Publié dans: | Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | Favez, Nicolas. |
Autres auteurs: | Roten, Yves de., Stern, Daniel N., 1934- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2000.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence |
Documents similaires
-
Stress et coping : les stratégies d'ajustement à l'adversité
par: Paulhan, Isabelle, 1960-1994.
Publié: 1995 -
Les Stratégies d'ajustement des patients aux stresseurs hospitaliers : une recherche exploratoire
Publié: 1993 -
Relations entre le véçu émotionnel et les stratégies d'ajustement en situation de compétition
par: Ponnelle, Sandrine.
Publié: 2012 -
Le stress : émotions et stratégies d'adaptation
par: Graziani, Pierluigi.
Publié: 2005 -
L'ajustement au stress professionnel chez les enseignants français du premier degré
par: Laugaa, Didier.
Publié: 2005