Les modules : vers de nouvelles pratiques pédagogiques au lycée
Bewaard in:
Hoofdauteur: | Raulin, Dominique, 1951- |
---|---|
Andere auteurs: | Passegand, Jean-Claude. |
Formaat: | Livre |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
Paris :
Centre national de documentation pédagogique : Hachette,
1993
|
Reeks: | Ressources formation. Enjeux du système éducatif
|
Onderwerpen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Samenvatting: | Face à l'évolution des lycées et à l'hétérogénéité croissante des élèves, les modules offrent de nouveaux moyens pour mieux suivre les élèves. Cet ouvrage montre aux enseignants l'organisation pratique de ces modules, et comment en effectuer le bilan. |
Gelijkaardige items
-
Enseigner en modules : secondes générales, technologiques et professionnelles
door: Clerc, Françoise, 1947-
Gepubliceerd in: 1992 -
Les modules : documentation, réflexions, expériences
Gepubliceerd in: 1993 -
Démarches pour des modules de seconde et terminale professionnelles : langages, français, disciplines technologiques
Gepubliceerd in: 1992 -
Modules d'anglais : classe de seconde : guide lines and activities
Gepubliceerd in: 1993 -
Enseignement modulaire en seconde : repères et séquences, langue vivante 1, français, histoire-géographie, mathématiques
Gepubliceerd in: 1992