Les modules : vers de nouvelles pratiques pédagogiques au lycée
Salvato in:
Autore principale: | Raulin, Dominique, 1951- |
---|---|
Altri autori: | Passegand, Jean-Claude. |
Natura: | Livre |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
Paris :
Centre national de documentation pédagogique : Hachette,
1993
|
Serie: | Ressources formation. Enjeux du système éducatif
|
Soggetti: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Riassunto: | Face à l'évolution des lycées et à l'hétérogénéité croissante des élèves, les modules offrent de nouveaux moyens pour mieux suivre les élèves. Cet ouvrage montre aux enseignants l'organisation pratique de ces modules, et comment en effectuer le bilan. |
Documenti analoghi
-
Enseigner en modules : secondes générales, technologiques et professionnelles
di: Clerc, Françoise, 1947-
Pubblicazione: 1992 -
Les modules : documentation, réflexions, expériences
Pubblicazione: 1993 -
Démarches pour des modules de seconde et terminale professionnelles : langages, français, disciplines technologiques
Pubblicazione: 1992 -
Modules d'anglais : classe de seconde : guide lines and activities
Pubblicazione: 1993 -
Enseignement modulaire en seconde : repères et séquences, langue vivante 1, français, histoire-géographie, mathématiques
Pubblicazione: 1992