Représentations et modélisations : le "débat scientifique" dans la classe et l'apprentissage de la physique
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Berne ; Francfort-sur-Main ; Paris [etc.] :
P. Lang,
1989.
|
Collection: | Exploration. Recherches en sciences de l'éducation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Les conceptions premières des élèves dans les apprentissages scientifiques peuvent se constituer en véritables obstacles épistémologiques. |
Résumé: | Les conceptions premières des élèves dans les apprentissages scientifiques peuvent se constituer en véritables obstacles épistémologiques. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (220 p.) ; 21 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 209-220 |
ISBN: | 3261039507 (br.) |
ISSN: | 0721-3700 |