Sociologie des communications de masse

Сохранить в:
Библиографические подробности
Главный автор: Akoun, André, 1924-2010.
Формат: Livre
Язык: Français
Опубликовано: Paris : Hachette, 1997
Серии: Les Fondamentaux 94
Предметы:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Итог: La sociologie des médias de masse a pour tâche de penser ces nouveaux espaces de communication (disque compact, télévision interactive, Internet, etc.) en perpétuelle mutation. Elle s'interroge sur l'état des recherches empiriques quant aux audiences et aux effets des médias de masse, et propose une réflexion sur les transformations du lien social qui résultent de ce nouvel environnement.

BU Lettres

  Хранение Шифр Статус
Magasins 769657 Доступно
Забронировано -Обратитесь к библиотекарям 📩

Campus Nantes

  Хранение Шифр Статус
Libre accès 302.23 AKO Доступно