Sociologie des communications de masse

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
المؤلف الرئيسي: Akoun, André, 1924-2010.
التنسيق: Livre
اللغة: Français
منشور في: Paris : Hachette, 1997
سلاسل: Les Fondamentaux 94
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
الملخص: La sociologie des médias de masse a pour tâche de penser ces nouveaux espaces de communication (disque compact, télévision interactive, Internet, etc.) en perpétuelle mutation. Elle s'interroge sur l'état des recherches empiriques quant aux audiences et aux effets des médias de masse, et propose une réflexion sur les transformations du lien social qui résultent de ce nouvel environnement.

BU Lettres

  الموقع رقم الطلب الحالة
Magasins 769657 متاح
في الحجز - اسأل في مكتب الإعارة 📩

Campus Nantes

  الموقع رقم الطلب الحالة
Libre accès 302.23 AKO متاح