|
|
|
|
LEADER |
01102nam a22002777a 4500 |
001 |
185060 |
008 |
000224s1999 xx|||||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2871300739 (br)
|
024 |
|
|
|a 9782871300731
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 30
|
082 |
|
|
|a 301
|
082 |
|
|
|a 302.23
|
100 |
1 |
|
|a Heinderyckx, François.
|
245 |
1 |
4 |
|a Une introduction aux fondements théoriques de l'étude des médias
|c François Heinderyckx.
|
260 |
|
|
|a Liège :
|b Ed. du Céfal,
|c 1999.
|
300 |
|
|
|a 94 p. ;
|c 24 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Collection Céfal Sup
|v 1
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 91-94
|
520 |
|
|
|a Initiation à l'approche critique des médias par un survol des grandes théories qui, depuis les années 1930, ont jalonné l'étude de la communication de masse : la théorie mathématique de la communication de Claude Shannon, l'approche fonctionnaliste de Paul Lazarsfeld et Robert K. Merton, la pragmatique de la communication de Gregory Bateson et l'école de Palo Alto...
|
650 |
|
|
|a Information, Théorie de l'.
|
650 |
|
|
|a Médias.
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 048288403
|
997 |
|
|
|0 185060
|