Les médias en Allemagne

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Albert, Pierre, 1930-2018.
Autres auteurs: Koch, Ursula E, 1934-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, 2000.
Collection: Que sais-je ? 3523
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présente l'évolution historique et la situation actuelle des médias en Allemagne en dégageant les caractéristiques d'une presse prospère et décentralisée, les mutations de la radio et de la télévision avant et après 1986, date à partir de laquelle des stations commerciales privées concurrencent le service public de l'audiovisuel.
LEADER 01067nam a22002657a 4500
001 185053
008 000223s2000 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2130504302 :  |c (br.) :  |z 42 F 
024 |a 9782130504306 
041 0 |a fre 
080 |a 30 
082 |a 073 
100 1 |a Albert, Pierre,  |d 1930-2018. 
245 1 4 |a Les médias en Allemagne   |c Pierre Albert,..., Ursula E. Koch,.. 
260 |a Paris :  |b Presses universitaires de France,  |c 2000. 
300 |a 1 vol. (127 p.) ;  |c 18 cm. 
490 1 |a Que sais-je ?  |v 3523 
504 |a Bibliogr. p. 123-125 
520 |a Présente l'évolution historique et la situation actuelle des médias en Allemagne en dégageant les caractéristiques d'une presse prospère et décentralisée, les mutations de la radio et de la télévision avant et après 1986, date à partir de laquelle des stations commerciales privées concurrencent le service public de l'audiovisuel. 
650 |a Médias  |z Allemagne. 
700 1 |a Koch, Ursula E,  |d 1934-  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 04828601X 
997 |0 185053