Education pour le développement humain : un outil pour un apprentissage global

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Fountain, Susan.
Autres auteurs: Gerard, François-Marie, 1953-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris ; Bruxelles : De Boeck Université, DL 1996.
Collection: Pratiques pédagogiques
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Ce manuel est divisé en cinq sections : l'interdépendance, les images et les perceptions, la justice sociale, les conflits et leur résolution, le changement et le futur. Il fournit un cadre théorique pour un apprentissage global, et laisse l'enseignant libre de choisir les activités qui sont le mieux adaptées à l'âge des élèves et à leurs intérêts.
LEADER 01349nam a22003137a 4500
001 184410
008 970730t19961996xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2804122336 (br) :  |c 185 F 
024 |a 9782804122331 
037 |a 9782804122331 
041 1 |a fre  |h eng 
080 |a 37 
082 |a 370.11 
100 1 |a Fountain, Susan. 
245 1 0 |a Education pour le développement humain :  |b un outil pour un apprentissage global   |c Susan Fountain ; traduit de l'anglais par François-Marie Gérard. 
260 |a Paris ;  |a Bruxelles :  |b De Boeck Université,  |c DL 1996. 
300 |a 319 p. :  |b ill. ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Pratiques pédagogiques  |x 0778-0451 
500 |a L'ouvrage porte par erreur : ISSN 0778-0451 
504 |a Bibliogr. p. 309-314 
520 |a Ce manuel est divisé en cinq sections : l'interdépendance, les images et les perceptions, la justice sociale, les conflits et leur résolution, le changement et le futur. Il fournit un cadre théorique pour un apprentissage global, et laisse l'enseignant libre de choisir les activités qui sont le mieux adaptées à l'âge des élèves et à leurs intérêts. 
650 |a Éducation  |x Philosophie. 
650 |a Éducation morale. 
650 |a Progrès. 
700 1 |a Gerard, François-Marie,  |d 1953-  |4 trl 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 032012594 
997 |0 184410