L' enseignement de l'oral et les interactions verbales en classe : champs de référence et problématiques (aperçu des ressources en langue française)

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 129
Auteur principal: Nonnon, Elisabeth.
Support: Article de revue
Publié: 1999.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00771nam a22002057a 4500
001 182573
008 xx ||| |||| 00| 0 ||| d
100 1 |a Nonnon, Elisabeth. 
245 1 3 |a L' enseignement de l'oral et les interactions verbales en classe :  |b champs de référence et problématiques (aperçu des ressources en langue française)   |c Elisabeth Nonnon. 
260 |c 1999. 
300 |a p. 87-131. 
650 |a Communication orale  |x Étude et enseignement 
650 |a Français (langue)  |x Étude et enseignement. 
650 |a Communication en éducation. 
650 |a Interaction en éducation. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |w 39306  |x 0556-7807  |g n° 129 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 182573