Les métiers de la communication d'entreprise

Na minha lista:
Detalhes bibliográficos
Autor principal: Durand, Virginie.
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado em: Paris : Presses universitaires de France, 1999.
Colecção: Major
Assuntos:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Resumo: Que fait au juste un responsable de la communication interne, une attachée de presse ou un webmaster ? Comment travaille un consultant ? Qu'est-ce que le mécénat, le sponsoring ou encore la création d'événements ? Quelle formation suivre ? Ce livre offre une approche pragmatique : éclairages théoriques et cas pratiques, conseils, adresses...
Descrição
Resumo:Que fait au juste un responsable de la communication interne, une attachée de presse ou un webmaster ? Comment travaille un consultant ? Qu'est-ce que le mécénat, le sponsoring ou encore la création d'événements ? Quelle formation suivre ? Ce livre offre une approche pragmatique : éclairages théoriques et cas pratiques, conseils, adresses...
Descrição do item:En appendice, choix de documents
Descrição Física:1 vol. (184 p.) : ill. ; 18 cm.
Bibliografia:Index
ISBN:2130494528 (br.) :