Les métiers de la communication d'entreprise

Salvato in:
Dettagli Bibliografici
Autore principale: Durand, Virginie.
Natura: Livre
Lingua: Français
Pubblicazione: Paris : Presses universitaires de France, 1999.
Serie: Major
Soggetti:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Riassunto: Que fait au juste un responsable de la communication interne, une attachée de presse ou un webmaster ? Comment travaille un consultant ? Qu'est-ce que le mécénat, le sponsoring ou encore la création d'événements ? Quelle formation suivre ? Ce livre offre une approche pragmatique : éclairages théoriques et cas pratiques, conseils, adresses...
Descrizione
Riassunto:Que fait au juste un responsable de la communication interne, une attachée de presse ou un webmaster ? Comment travaille un consultant ? Qu'est-ce que le mécénat, le sponsoring ou encore la création d'événements ? Quelle formation suivre ? Ce livre offre une approche pragmatique : éclairages théoriques et cas pratiques, conseils, adresses...
Descrizione del documento:En appendice, choix de documents
Descrizione fisica:1 vol. (184 p.) : ill. ; 18 cm.
Bibliografia:Index
ISBN:2130494528 (br.) :